Par où tout commence…

Il m’aura fallu du temps. Beaucoup de temps pour que je décide de me lancer dans l’aventure du blog.

Ironie du sort, le lancement se produit quelques jours à peine après avoir entendu/lu que les blogs et même les emails étaient déjà obsolètes, archaïques. L’email est mort lira-t-on. Désormais et pour les générations à venir la révolution passerait par Facebook. Tant pis, comme me l’a toujours dit une amie : « mieux vaut avoir des remords que des regrets ». Je me lance, mais à tâtons, toujours paniquée par cette angoisse de la page blanche. Ceci dit je viens de remplir cinq phrases d’une traite et sans retour chariot. Pas mal pour un début !

La suite très vite.

2 réflexions sur “Par où tout commence…

  1. Mais rien n’empêche d’avoir un blog qui fonctionne, et puis les blogs ne sont pas mort, loin de là, obsolète je ne crois pas. Ils permettent de nombreuses diversités que juste facebook ne peut pas assouvir.
    Le blog n’est pas encore mort 😀

    Pour ce qui est de Facebook, tu peux faire une fan-page, mais bon ! Non Facebook n’est pas une plateforme de blog, et ne pourra pas les concurencer.
    Par mois plus de 2000 personnes lisent mon blog et il viennent de doctissimo, hellocoton, de forum et de blog diverse, Facebook (moins de 50visites venant de ce site) sa fonction recherche est pourrit, et ne permet pas de trouver des infos !

    Le blog n’est ni mort, ni obsolète, donc vive les blog et longue vie au tien ^^

Laisser un commentaire

