Bilan de janvier

Beaucoup de silence c’est vrai. Pour commencer ce n’est jamais très bon.

Ce n’est faute pourtant de tentatives d’articles, hélas toutes soldées par un « Déplacer dans la Corbeille ». Parce que l’émotion est trop forte parfois, parce que des mots ne décrivent pas assez les sentiments positifs ou négatifs ressentis. Surtout aussi, parce que finalement il est parfois plus dur de se livrer que d’encaisser et garder pour soi. Ca c’est pour les choses tristes bien sûr. Mais indéniablement, elles assombrissent aussi les quelques moments heureux qui auraient pu donner lieu à des écrits euphoriques.

Bref, c’est ainsi, n’en parlons plus.

Sachez néanmoins que depuis ce début d’année :

– j’ai trouvé un nouveau travail (après plus de 6 mois de recherche intense), que je commencerai d’ici quelques semaines

– j’ai géré ma première démission (et son stress préalable)

– je suis partie m’aérer le corps et l’esprit en haut des cimes enneigées

– j’ai commencé à réfléchir à des travaux made in Valérie Damidot à mener dans mon chez-moi

Eh oui, tout ça !

Laisser un commentaire

