Hibernation

D’un côté le froid, le gris, les jours trop courts qui m’ont plongée dans une léthargie au point de ne plus me motiver pour quoi que ce soit sur mon temps libre.

De l’autre, la pression, l’urgence, l’échéance qui ont consommé mon énergie, usé mes neurones.

Alors en vrac pendant cette période OFF j’ai…

… bouclé les dossiers de mon ancien travail

…pris quelques jours pour recharger mes batteries (manger, dormir, manger, dormir, et profiter du soleil éphémère qui a pointé son nez début mars)

…commencé un nouveau travail avec le stress que cela implique : nouveaux repères, nouveaux collègues, tout à refaire.

Mais je suis contente et c’est le principal.

Du coup je reviens, la tête pleine d’idées de futurs billets.

Pour les plus patients… à très vite donc !

Laisser un commentaire

